urgence pour hugo!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="7"][color="Magenta"]adopté [/color][/size]
suit allé sur place pour en avoir le coeur net et effectivement il est parti samedi matin chez une dame à chappelle
mais monsieur hugo en partant s'est jeté sur un gentil roth de 10 ans
mais le roth n'a rien!!!!
et après on dira que s'est une race agressive!!!
moi j'attend pour être bénévol chez eux, je suit restée plus d'une heure et se sont des gens très très bien. j'ai assisté à une adoption d'un des chiot malinois que j'avais posté ultérieurement, suit trop contente!!!!
suit allé sur place pour en avoir le coeur net et effectivement il est parti samedi matin chez une dame à chappelle

mais monsieur hugo en partant s'est jeté sur un gentil roth de 10 ans

moi j'attend pour être bénévol chez eux, je suit restée plus d'une heure et se sont des gens très très bien. j'ai assisté à une adoption d'un des chiot malinois que j'avais posté ultérieurement, suit trop contente!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p