peut-être une foulure, d'après moi.
J'ai l'impression qu'il a des hauts et des bas.
je laisse ma mère décider
[Urgent ?] Chat qui titube. Help
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mai 13, 2007 12:16 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai 16 ans et ma belle soeur est vétérinaire... bon, elle ne travaille pas dans un cabinet mais fais de la recherche génétique du côté de la médecine, mais elle devrait quand mème pourvoir avoir une idée sur le sujet.
Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de souffrir beaucoup. Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai vraiment l'impression de comprendre ce chat et vice versa. Quand je vais mal, je le vois a sa réactoin, et je sens aussi beaucoup plus vite quand il va mal. Un jour, je le sentais mal, mème si ça ne se voyait pas et le véto n'avait rien vu. Or, 3 jours après il tombait malade et on a du retourner chez le véto.
C'est peut-être un lien assez spécial qu'on a lié du au fait qu'on a plus ou moins gradis ensemble et qu'on l'a souvent sauvé de justesse.
Enfin, en tout cas, il a l'air d'aller mieux, et je vais essayer de limiter sa nouriture pour qu'il maigrisse un peu...
Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de souffrir beaucoup. Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai vraiment l'impression de comprendre ce chat et vice versa. Quand je vais mal, je le vois a sa réactoin, et je sens aussi beaucoup plus vite quand il va mal. Un jour, je le sentais mal, mème si ça ne se voyait pas et le véto n'avait rien vu. Or, 3 jours après il tombait malade et on a du retourner chez le véto.
C'est peut-être un lien assez spécial qu'on a lié du au fait qu'on a plus ou moins gradis ensemble et qu'on l'a souvent sauvé de justesse.
Enfin, en tout cas, il a l'air d'aller mieux, et je vais essayer de limiter sa nouriture pour qu'il maigrisse un peu...
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]