les maladies du chat, ses symptômes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Emilie
Je vais voir si je peux mettre une photo... ceci étant je le trouve maigre, le véto ne trouve pas en effet, mais à ce moment là sa perte d'appétit datait de quelques jours, a 7 mois il pesait 3,35kg le 28/04 mais le 3/02 il pesait 2,35kg. Ce qui m'inquiète se sont ses tremblements, comme s'il avait froid. sa façon de s'étirer au maximum, pattes avant, et arrière. envie s'en arret de s'allonger en s'étirant. Je m'inquiète car je dois le castrer à la fin du mois, et peur qu'il ne se réveille pas... du fait qu'il soit faible et tremblant. Mais je passe sans doute pour une parano, à me lire je le confesse aussi. A deux mois c'était un chaton vorace.. d'ou le son p'tit nom Babe . d'ailleurs j'avais peur qu'il devienne obèse et là je voudrais qu'il mange au moins sa patée de 100g dans la journée et non deux jours comme c'est le cas aujourd'hui... c'est un chat appart, ni balcon, seulement une fenetre pour passer l'ennuie et prendre l'air. Mais je ne pense pas qu'il s'ennuie, il est taquin et joueur, c'est pour cela que je me calme et me dit parfois si cela était si grave, il ne ferait pas autant le fou... mais j'aimerai que l'on m'explique ses tremblements, ...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour la Chachette
Ah, c'est peut être une piste, depuis quelque jours je l'ai surpris dans mon placard, il là j'ai laissé une bouteille d'engrais qui a du se renverser... et non son traitement c'était Frontline combo, et la composante ne fait mention de Perméthrine. l'empoisonnement est peut être le coupable... que me conseilles tu ?
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FRONTLINE COMBO Spot-On Chat
Fipronil 50 mg. (S)-méthoprène 60.0 mg. Excipient q.s.p. 1 pipette 0.5 ml.
(pour info également :
FRONTLINE Spot On Chat
Fipronil 50 mg. Butylhydroxyanisole (E320) 0.10 mg. Butylhydroxytoluène (E321) 0.05 mg. Ethanol 0.05 ml. Excipient QSP 1 pipette 0.5 ml.)
Donc pas de perméthrine effectivement.
PAR CONTRE la bouteille d'engrais ! Quelle marque ? Si elle s'est renversée reste-il encore du produit accessible pour ton chat ?
Donne l'info en urgence au vèt pour qu'il puisse exploiter cette piste.
Fipronil 50 mg. (S)-méthoprène 60.0 mg. Excipient q.s.p. 1 pipette 0.5 ml.
(pour info également :
FRONTLINE Spot On Chat
Fipronil 50 mg. Butylhydroxyanisole (E320) 0.10 mg. Butylhydroxytoluène (E321) 0.05 mg. Ethanol 0.05 ml. Excipient QSP 1 pipette 0.5 ml.)
Donc pas de perméthrine effectivement.
PAR CONTRE la bouteille d'engrais ! Quelle marque ? Si elle s'est renversée reste-il encore du produit accessible pour ton chat ?
Donne l'info en urgence au vèt pour qu'il puisse exploiter cette piste.