Evidemment on est sûr de rien.
Seul le vèt pourra vraiment apporter des réponses, peut-être devrais-tu demander un autre diagnostic par un autre vèt ? En tous cas si ton chat continue à maigrir, à trembler un bon vèt doit t'apporter un diagnostic !
Mais si ça peut aider tu trouveras dans ce lien quelques infos :
Concernant l'engrais, encore une possibilité : les chats avalent ces produits soit en mâchant les plantes soit en buvant l'eau recueillie dans la coupelle mise sous le pot.
les maladies du chat, ses symptômes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Il faut faire une analyse de sang. Ca mettre ton veto sur une piste pour un diagnostique.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci la Chachette
Je te remercie pour tous conseils, j'ai rdv fin de semaine pour une analyse, je lui en parlerai... je n'ai plus de plante, je pense comme il traine bcp dans les placard, il a du renverser le flacon s'en mettre plein les poils et lécher ensuite... il mange un peu mieux, il est joueur, et semble ne pas souffrir... ses tremblements sont tjrs là, visible lorsqu'il est allongé. Une analyse de sang est prévu aussi... alors dès nouvelles je t'en laisserai sur ce site dès que j'en saurai un peu plus.. encore une fois merci ... a bientot, Prunelle et Babe.