Bonjour à tous,
voilà j'ai deux chats à la maison. Hallowyn qui a 7 ans 1/2 et Symba qui a bientot 4 ans. Et messieurs sont de vrais cochons, ils sont tous les deux castrés et c'est toujours hallowyn que je surprends en train de faire à côté. Mon mari à fait la litière mercredi vers 17h, le lendemain matin il avait fait caca à côté. Je dis que c'est lui parceque j'ai déjà vu Symba aller faire alors que la litière était très sale.
Ils ne font pas que à côté de la litière, mais c'est là qu'ils font le plus souvent. J'ai déjà essayé la javel au fond du bac mais ca n'a pas marché, peut être que j'aurais du en mettre plus, j'ai peur d'en mettre trop.
vous avez des idées ???
merci d'avance.
problème propreté
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 5:10 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en fait Hallowyn l'a quasiment toujours fait, mais ce n'était pas autant. Avant il faisait sa crotte à côté quand sa litière n'était plus assez propre pour lui. Maintenant c'est caca et pipi aussi ... et même quand la litière est encore propre. Symba est arrivé Hallowyn avait 3 ans, je demande si ce n'est pas le fait de partager sa litière.