j ai une mauvaise nouvelle, elle vien de mourir
merci quand meme pour tes bons conseils, j aurai tt essayer.
cecile
Bébé rongeur sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Juil 13, 2007 11:01 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Juil 13, 2007 11:01 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Lun Août 13, 2007 4:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
et bien décidément, c'est la saison des gens qui trouvent des bébés rongeurs sauvage dans les tas de bois!!
moi c'est pareil, et à ce que vous dite je pense que c'est des campgneuls aussi, même si j'ai d'abord cru que c'étaient des mulots...
en tous les cas pour moi, le pan imbibé de lait ne marche pas trop mal, mais j'ai de très grandes difficultés à vérifier s'ils mangent.
Atention aussi, une fois qu'ils seront plus a l'aise, mieux nourrisq, ils deviendront peut-etre agressifs, comme els miens qui, plus le temps passent, plus ils sont dur à attraper et à garder dans les mains!
FAis attention aussi aux maladies, lave toi les maisn chaque fois que tu as été en contact et nettois les objets qu'ils ont touché ou approché.
S'ils meurent, pourrais-tu m'envoyer leurs corps?
merci
et bien décidément, c'est la saison des gens qui trouvent des bébés rongeurs sauvage dans les tas de bois!!
moi c'est pareil, et à ce que vous dite je pense que c'est des campgneuls aussi, même si j'ai d'abord cru que c'étaient des mulots...
en tous les cas pour moi, le pan imbibé de lait ne marche pas trop mal, mais j'ai de très grandes difficultés à vérifier s'ils mangent.
Atention aussi, une fois qu'ils seront plus a l'aise, mieux nourrisq, ils deviendront peut-etre agressifs, comme els miens qui, plus le temps passent, plus ils sont dur à attraper et à garder dans les mains!
FAis attention aussi aux maladies, lave toi les maisn chaque fois que tu as été en contact et nettois les objets qu'ils ont touché ou approché.
S'ils meurent, pourrais-tu m'envoyer leurs corps?
merci
-
- Senior Member
Mais t'est malade où quoi mon pauvre garçon???
vas te faire soigner, et/où dégage d'ici, j'ai déjà dit que tu t'était trompé, nous on renseigne sur les gens bien intentionés, pas les tarés ...
On les aime pour ce qu'ils sont, pas pour leur peau !!!
vas te faire soigner, et/où dégage d'ici, j'ai déjà dit que tu t'était trompé, nous on renseigne sur les gens bien intentionés, pas les tarés ...
On les aime pour ce qu'ils sont, pas pour leur peau !!!
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]