Salut,
En rentrant de l'école, mes filles ont trouvé (entre les pattes de notre Minette) cette petite musaraigne (sûrement un bébé).
Elle n'est pas du tout bléssée (en tout cas visiblement), bouge bien, piaille bien

; et en cherchant sur internet comment la nourrir, nous sommes tombées sur ce forum qui nous a donné de biens bons conseils ! Nous avons donc rempli une bouillotte d'eau chaude, mis un linge dessus et recouvert de litière à lapin.....tout ça dans un carton refermé pour que la minette et ses deux rejetons ne viennent pas l'importuner ! Nous avons aussi donné quelques gouttes de lait pour chat (merci les chatons d'adorer encore un peu de lait tous les matins......).
Par contre, j'ai une question concernant le massage du ventre : comment pouvons-nous faire ça sans vraiment toucher la musaraigne ? Car j'aimerai pouvoir la remettre dehors le plus tôt possible (en espérant que l'expérience du chat la rende plus prudente à l'avenir

)
Sur la deuxième photo, on peut remarquer deux petites taches blanches : on dirait des lentes collées à ses poils : faut-t-il les enlever ? Comment ?
Merci et bon courage aussi à Poopay