Merci bien, Volley !
Le deuxième est assez énergique, il se déplace bien et il va chercher lui même le biscuit dans la gamelle.
Par contre, l'autre est assez apathique, il reste sur sa chaussette, mais il mange quand je lui met des biscuits sous le nez, il a l'air assez fragile. Je vais les garder encore quelques jours, si celui qui a l'air en forme continue comme ca, je le relâcherai loin de mes chats, j'espère que l'autre va se ressaisir.
Encore merci !
J'ai réessayé de prendre des photos, mais c'est quand même flou...Désolée !
Bébé rongeur sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu peux pas les garder Poopay, suis sur que tu t en occuperais bien
Je ne connaissais pas du tout ces petites bêtes, mais elles ont l'air tellement mimi...
Je ne connaissais pas du tout ces petites bêtes, mais elles ont l'air tellement mimi...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jveux pas paraitre mechante mais bon... les garde n'est pas une bonne idée, je ne pense pas qu'ils seront heureux en cage. Ce ne sont pas des animaux domestiqués, leurs parents n'on jamais vecu en cage, je ne pense pas qu'il hy seraient bien.
Le mieu est de les lacher le plus vite possible, meme s'ils sont tres mignon
Le mieu est de les lacher le plus vite possible, meme s'ils sont tres mignon