Bébé rongeur sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juil 15, 2008 7:58 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
souris sauvage
salut
j'ai un petit problème j'ai besoin d'aide
J'ai sauvé une petite souris sauvage des griffe d'un chat(le chat de ma belle-mère) et je peux pas le remètre dehor de peur kil la chope!Je sais pas se ke sa mange les souris sauvage ni comment men occuper!
POUVEZ VOUS M'AIDER!!!
j'ai un petit problème j'ai besoin d'aide
J'ai sauvé une petite souris sauvage des griffe d'un chat(le chat de ma belle-mère) et je peux pas le remètre dehor de peur kil la chope!Je sais pas se ke sa mange les souris sauvage ni comment men occuper!
POUVEZ VOUS M'AIDER!!!
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Sep 14, 2009 2:08 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
meme questions pour un petit rongeur trouvé...
c'est quoi comme rongeur et que faut-il faire?
il fait à peine 3 cm et je crains qu'il va mourir: il bouge encore quand je le touche, mais c'est compliqué de lui donner du lait (chaton) via la seringue...
merci
meme questions pour un petit rongeur trouvé...
c'est quoi comme rongeur et que faut-il faire?
il fait à peine 3 cm et je crains qu'il va mourir: il bouge encore quand je le touche, mais c'est compliqué de lui donner du lait (chaton) via la seringue...
merci
- Pièces jointes
-
- P1020048.jpg (43.58 Kio) Consulté 1143 fois