Bébé rongeur sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 28, 2008 1:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Juin 02, 2008 11:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juin 12, 2008 8:38 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour a tous
Aujourd'hui en fin d'apres midi, j'ai vu une petite bete passer devant moi dans l'atelier ou je travaille, je ne sais pas trop ce que c'est, une sourie ou mulot, je ne suis pas trop douer pour les differencier. pour etre sortie de son champ et arriver jusque la vivant je me suis dit que je pouvais bien l aider a avoir sa chance.
la souris n'a pas encore les yeux ouverts, mais a deja ses poils. je l'ai mise dans une petite boite en carton le temps de finir ma journee, et l'ai ramener chez moi. je suis tomber sur ce forum, apres lecture rapide de quelques postes, je me suis procurer le necessaire pour la nourrir.
donc, elle boit le lait a la seringue, apres j ai essayer en lui mettant dans un petit recipient, elle le boit aussi (ouf, je vais pouvoir dormir...)
elle est marron et ca vire un peu au gris le long de la colonne vertebrale, poids 6grammes et taille je dirais 3 a 4cm (plus pres de 4). elle fait quasiment en permanence de petits bruits, j'espere que ca signifi qu elle est en bonne santé. en tout cas, elle a deja fait 2 crottes, j espere que c est bon signe
ha oui, je l'ai aussi vu se nettoyer le museau.
voici une photo (si j'arrive a la faire passer, ca c est autre chose), si quelqu un a une idee de l'age et de la race que c'est, merci d'avance.
[img]C:\Documents%20and%20Settings\F\Bureau[/img]
Aujourd'hui en fin d'apres midi, j'ai vu une petite bete passer devant moi dans l'atelier ou je travaille, je ne sais pas trop ce que c'est, une sourie ou mulot, je ne suis pas trop douer pour les differencier. pour etre sortie de son champ et arriver jusque la vivant je me suis dit que je pouvais bien l aider a avoir sa chance.
la souris n'a pas encore les yeux ouverts, mais a deja ses poils. je l'ai mise dans une petite boite en carton le temps de finir ma journee, et l'ai ramener chez moi. je suis tomber sur ce forum, apres lecture rapide de quelques postes, je me suis procurer le necessaire pour la nourrir.
donc, elle boit le lait a la seringue, apres j ai essayer en lui mettant dans un petit recipient, elle le boit aussi (ouf, je vais pouvoir dormir...)
elle est marron et ca vire un peu au gris le long de la colonne vertebrale, poids 6grammes et taille je dirais 3 a 4cm (plus pres de 4). elle fait quasiment en permanence de petits bruits, j'espere que ca signifi qu elle est en bonne santé. en tout cas, elle a deja fait 2 crottes, j espere que c est bon signe
ha oui, je l'ai aussi vu se nettoyer le museau.
voici une photo (si j'arrive a la faire passer, ca c est autre chose), si quelqu un a une idee de l'age et de la race que c'est, merci d'avance.
[img]C:\Documents%20and%20Settings\F\Bureau[/img]