Voici encore un mail pour la suite
Coucou thinking,
je viens de lire les nouvelles sur ton forum.
Apparement les petits ont les yeux ouverts donc ils doivent avoir au moins une semaine peut-être quinze jours. Ils ont des poils aussi? .
Donc on peut envisager l'alimentation solide dans ce cas associé au lait pour chaton.
Il faut qu'elle leur propose des graine pour rongeurs et uniquement des graine pour rongeur. Tout ce qui est humain est à proscrire.
Pour les petits bébés rongeurs, elle peut leur proposer des graines de millets. on les trouve au rayon oiseaux, Elle prend soit ceux en grappe soit ceux en paquet. ca n'a pas d'importance apparement les petits commencent à se débrouiller tout seul.
Ensuite elle peut mettre des graines mélange pour rongeur sans forcement prendre ceux destiné à un rongeur précis. Et elle met une coupelle d'eau dans sa cage. Elle peut les mettre dans une cage avec un peu de litière, et sa chausette chaude original.gif
Elle peut mettre les deux petits ensemble sans soucis, c'est même recommandé, ils s'occuperont de l'un l'autre et se rechaufferont.
Il faut continuer le lait pour chaton mais si les petits mangent bien les graines dans ce cas elle espace toutes les quatre heure sur une semaine en donnant laissant les petits prendre ce qu'ils veulent et plus les petits grandiront moins ils prendront de lait.
Elle continue le massage du ventre. Il est impératif que les petits aient un transit digestif sinon c'est foutu.
Surtout qu'elle ne culpabilise pas pour quoique ce soit, elle fait de son mieux c'est le plus important. Si les petits dépérissent, le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire, il les aidera à partir s'il le faut.
je crois que j'ai rien oublié. Bon courage au membre qui a receuilli ces loulous.
Bye bye