Quand je l'ai attrapé, elle m'a mordu mais je suis tétu et j'ai réussi a la ramener chez moi. Je l'ai mise dans une volière vide que j'avais avec un chiffon épais par dessus pour la lumière. Je l'ai soigné, elle a une aile toute déchirée que j'ai délicatement passé a la bétadine. J'adorchat m'a aidé via msn et m'a envoyé des infos. J'ai donc attrapé des mouches pour elle (je pense que c'est une femelle) des vers de terre et j'y ai mis un bout de pomme. Je lui ai fait boire un peu d'eau avec une petite seringue et aussi un tout petit peu de lait!! Mademoiselle se laisse faire et n'essaye mème plus de me mordre ou autre!! c'est devenu une copine

S'il vous plait si vous connaissez ces animaux la, aidez moi...je la garderai le temps qu'il faudra pour qu'elle reprenne des forces et puisse se renvoler toute seule. Tout ce que je demande c'est qu'elle reste en vie mais je sais pas trop comment faire, je l'ai forcé a avaler une mouche, elle veut pas manger toute seule!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et bisouxx