Torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Excusez moi , je ne veux choquer personne, je voulais juste trouver les infos.
Il est plus facile en consience de signer une pétition quand elle est dans une langue que l'on maitrise.
Le connard qui pour des raisons artistiques film cela, je n'appelle pas ça un cinéaste mais un connard doublé d'un sadique
Il est plus facile en consience de signer une pétition quand elle est dans une langue que l'on maitrise.
Le connard qui pour des raisons artistiques film cela, je n'appelle pas ça un cinéaste mais un connard doublé d'un sadique
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non non y a pas de problème, libre à chacun d'aller voir la video ou non...
Enfin, je dis pour ceux qui s'en sentent le courage je vous le deconseille quand même.
Le chat est bien noyé, on le voit agoniser enfin bref...
Enfin, je dis pour ceux qui s'en sentent le courage je vous le deconseille quand même.
Le chat est bien noyé, on le voit agoniser enfin bref...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]