tant pis, je vais la traiter comme j'ai dis et je vous tiens au courant
biz à tout le monde et bonne soirée
parasites
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nouvelles
coucou à tous,
j'ai remis hier soir une goutte de Strongol sur mon ham, et apparemment ce matin, elle se grattait moins ! Mais le véto m'a dit qu'il ne fallait renouveler l'opération que dans 3 semaines, et je ne pense pas que ça pourra attendre jusque là. Bon, on verra bien, je vous tiens au courant de toute façon
biz à tous
j'ai remis hier soir une goutte de Strongol sur mon ham, et apparemment ce matin, elle se grattait moins ! Mais le véto m'a dit qu'il ne fallait renouveler l'opération que dans 3 semaines, et je ne pense pas que ça pourra attendre jusque là. Bon, on verra bien, je vous tiens au courant de toute façon
biz à tous
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gratte-gratte
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
parasites
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]