contente de te compter parmis nous aurélie 212
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Pioupiou
Toi yà n'a bientôt écrire comme tes élèves.
MDR
Bienvenue à toi Aurélie sur ce forum de doux dingues comme dit si bien Monique qui n'est pas triste non plus pour avoir parlé avec elle sur MSN et avec d'autres il y à peu de temps.
Tu vas te plaire avec nous.
Je tiens à préciser que les mecs sont moins nombreux que les belges.
Alors prenez soins de nous mesdames.
Toi yà n'a bientôt écrire comme tes élèves.
MDR
Bienvenue à toi Aurélie sur ce forum de doux dingues comme dit si bien Monique qui n'est pas triste non plus pour avoir parlé avec elle sur MSN et avec d'autres il y à peu de temps.
Tu vas te plaire avec nous.
Je tiens à préciser que les mecs sont moins nombreux que les belges.
Alors prenez soins de nous mesdames.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
holalalaaaa javais pas vu ce message merciiiiii
Alors petite presentation : J'ai 20ans je vie a arlon et la semaine a bruxelles pour lecole. Je vais vivre a Grenoble l'année prochaine
J'ai deux chiens (des bassets hounds) une chatte, deux chonchons,un hamster et deux chevaux en pension.
J'adore les animaux.
J'ai un blog sur mon hamster pour les autres photos de vous en montrerai bientot.
J'ai la double nationalité : belge et francaise (hééé oui jai deux cartes d'identité )
Voila merci de votre super accueil
bisous
Alors petite presentation : J'ai 20ans je vie a arlon et la semaine a bruxelles pour lecole. Je vais vivre a Grenoble l'année prochaine
J'ai deux chiens (des bassets hounds) une chatte, deux chonchons,un hamster et deux chevaux en pension.
J'adore les animaux.
J'ai un blog sur mon hamster pour les autres photos de vous en montrerai bientot.
J'ai la double nationalité : belge et francaise (hééé oui jai deux cartes d'identité )
Voila merci de votre super accueil
bisous
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j'suis en retard pour dire bienvenue a la tite belgue!!
et en plus la tit belgue elle a deux bassets hound!!!
tu m'en donne un dis, tu m'en donne un?????
j'ai une passion pour ces chiens là, je les adores trop ces gros dinosaures!!!!
tu voudrais pô nous mettre une photo de tous tes poilus sans oublier les dinosaures , juste histoire de me faire baver un peu???
en attendant, bienvenue a toi, aurelie, plus vous serez de belgues sur ce forum, plus yaura de la place pour heberger les français exilés du forum!!!!
j'suis en retard pour dire bienvenue a la tite belgue!!
et en plus la tit belgue elle a deux bassets hound!!!
tu m'en donne un dis, tu m'en donne un?????
j'ai une passion pour ces chiens là, je les adores trop ces gros dinosaures!!!!
tu voudrais pô nous mettre une photo de tous tes poilus sans oublier les dinosaures , juste histoire de me faire baver un peu???
en attendant, bienvenue a toi, aurelie, plus vous serez de belgues sur ce forum, plus yaura de la place pour heberger les français exilés du forum!!!!
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member