[color="Magenta"]oh oui, aujourd'hui il y a eu un boulot de fou! 4 opérations : ce matin une tumeur dans le conduit auditif d'un chien, le chirurgien a du enlever le conduit auditif avec la tumeur, tellement grosse pas le choix, opé 4h30 j'ai fini à 13h20 au lieu de 12h30 mais m'en fous!
ensuite endoscopie d'un Atika, magnifique chien et gentil comme tout.
cet après midi, ablation d'une hernie au ventre à un Teckel. Bref, on me donne de plus en plus de responsabilités : préparation des instruments, tonte et nettoyage de la zone opératoire sur l'animal, règlage des perfusions et même surveillance pré- opératoire, sans compter l'accueil, physique et téléphonique et prise de rendez vous, bref je ne m'ennuie pas!
et surtout de la chirurgie que je ne suis pas prête de revoir ailleurs et j'adore!!! on me fait même prendre des photos des interventions! voilà! ça va me faire une sacré expérience[/color]
Mon remplacement : je m'éclate grave!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable