oui, cet après midi, pendant que j'étais à mon remplacement, mon homme qui gère super bien Icare a eu de gros soucis : en pleine ballade, Icare fait ses gros besoins, puis s'affaisse brutalement de l'arrière train et ne pouvait plus bouger, mon homme est rentré tant bien que mal et Icare s'asseyait très souvent et halletait (il devait souffrir!). Arrivé devant l'immeuble, il s'est à nouveau affaissé et mon homme l'a monté pour les escaliers, et le chien stressait grave d'être porté, du coup mon homme qui devait se ballader cet après midi, est resté avec mon Icare pour le surveiller et est venu me chercher ce soir et me l'a dit à ce moment là pour ne pas que je stresse au boulot!!!!
cool mon homme! il a assuré comme un chef!
Mais, ce soir Icare repos : pas d'escaliers et pas de sortie! comment je vais gérer ça ? je vais commander le harnais de l'arrière train sur Polytrans.
Je pense à une crise d'arthrose, car ce soir il remarche dedans, mais bon!
il n'a pas appelé le véto, mais demain on va le faire! et moi qui bosse!!!!!!!!!! voir pour du Metacam par ex si ça va mieux!
je suis très triste pour mon Icare ce soir!
bisous
Icare n'a plus pu se lever lors de sa promenade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member

Je suis si triste et si inquiet de savoir que ce cher Icare va pas bien

"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]le Métacam c'est tout l'un ou tout l'autre, pour mon Jack, ça ne l'avait pas soulagé
, mais il ne souffrait pas, il ne pouvait plus lever l'arrière train , c'est tout ! bon courage ! et tu vois , tu n'es pas seule, il faut toujours trouver le ptit truc positif dans toutes tes misères, ça aide !
[/color][/size][/font]