attention aux anti inflammatoires style métacam et artridog en belgique estomac !!!!
avant quoi que ce soit parles en au véto comme tu bosses en clinique véto tu pourrais lui faire en piqûres !!! cela éviterait l'estomac.
Icare n'a plus pu se lever lors de sa promenade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Coucou Cathy...
Vite des nouvelles de mon chouchou Icare..........
C'est que je suis inquiet comme si c'était mon toutou moi
La sortie s'est bien passée?? les escaliers, il n'a pas eu trop de mal pour les monter ce matin?? Rhoooo ca me rend malade de ne pas pouvoir t'aider plus Cathy.........
Tiens nous vite au courant........
Vite des nouvelles de mon chouchou Icare..........
C'est que je suis inquiet comme si c'était mon toutou moi

La sortie s'est bien passée?? les escaliers, il n'a pas eu trop de mal pour les monter ce matin?? Rhoooo ca me rend malade de ne pas pouvoir t'aider plus Cathy.........

Tiens nous vite au courant........
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi