Alors voila...Je vais raconter un peu ma vie...En fait, ca fait un sacré petit bout de temps que je rêve de faire un métier, qui n'est malheureusement pas très connu et plutôt en difficultés en ce moment, c'est celui d' Educateur de Chiens Guides d'Aveugles et handicapés...mais dès que j'en parle a quelqu'un, il me fais des yeux ronds comme des balles de tennis, genre...kézako??
Alors je me démène comme un beau diable, et vu que ca fait 10 ans que je m'y interresse, j'ai pu trouver pas mal de trucs, sauf le principal...Comment y accéder?donc je me dis que ici, il y aurait ptêtre du monde pour m'aider, non?Un jour, j'ai carément appelé un directeur d'école a woippy (quiche lorraine exige!!o fait, pti message pour Jadorchat:moi je vien de la plaine, pas des hautes-vosges

faut pas confondre!!!mdr!n'empêche que je connais gérardmer!

)qui m'a dit que limite si les chiens ne les faisait pas ch...., et que si je faisait ce boulot, il fallait que je considère les chiens comme des objets auquels je ne devais porter aucun attachement...je l'ai trouvé un peu dur, vu que c'est quand même grace aux chiens que les non-voyants retrouvent des yeux...Que de reconnaissance!donc voila, je me demande si ce métier est bien le bon, vu mon amour pour les animaux...Bien sur, que je pense aux humains en premier, mais si je veux faire ce métier, c'est quand même pour pouvoir travailler en contact avec les chiens.
Qu'en pensez vous?