bonjour à vous,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je me fais bcp bcp de soucis pour mon chat qui s'appelle babouche. On l'a emenée chez le veto, elle lui a fait des piqures anti vomitives et elle pense qu'elle a une gastrite. Mais là où je me fais vraiment du mauvais sang c'est que cela fait 4 h ke l'on est allé voir la veto et mon chat vomit tjs (c ke de la salive !!). Est ce normal que les médicaments n'aient pas fait totalement effet ????? ou pas du tout ???
est ce ke qqn parmi vous a déjà eu un animal ki a eu ça ????
merci de me rassurer au plus vite svp !!!
mon chat est malade...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mai 09, 2007 8:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça ne va pas mieux !!
bonjour à tous ,
merci pour vos messages ça me fait très plaisir. Ma babouche ne va mieux, elle vomit moins mais qd elle vomit c'est jaune comme de la bile. On lui a donné ses médoc' tt à lheure elle a réussi a les garder ds son estomac ms elle a vomit 2h30 après. Je vais appeler le veto à 14h pour savoir ce ke je dois faire...
je vous tiens au courant !!
merci pour vos messages ça me fait très plaisir. Ma babouche ne va mieux, elle vomit moins mais qd elle vomit c'est jaune comme de la bile. On lui a donné ses médoc' tt à lheure elle a réussi a les garder ds son estomac ms elle a vomit 2h30 après. Je vais appeler le veto à 14h pour savoir ce ke je dois faire...
je vous tiens au courant !!