Nous cherchons une famille d'accueil ou adoptive pour Théo, gentil et magnifique Sharpeï de 4 ans 1/2.
Il a été abandonné pour cause d'enfant allergique.
Justement, il aime les enfants, joue avec les chiens, est propre.
Mais il n'aime pas les chats.
Il vivait dans une maison.
Il est identifié, stérilisé et vacciné!
Les frais d'adoption sont de 190 euros.
Il se trouve actuellement a la LPA de Lille d'où nous essayons de le sortir d'urgence car ses congénères ne le supportent pas (il s'est déjà fait recoudre 2 fois !).
Les bénévoles précisent qu'il n'est pas dominant.
Les Gens du ch'Nord ou nos amies Belgues vont-ils pouvoir nous trouver quelqu'un, soit pour l'accueillir en FA, soit pour une adoption ?
Cherchons une Famille d'Accueil ou adoptive pour Théo, gentil Sharpeï
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cherchons une Famille d'Accueil ou adoptive pour Théo, gentil Sharpeï
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Tiby, Tiby c''est un toutou adorable et en plus c'est un des chiens que je prefere , je trouve qu'ils sont vraiment trognon avec leurs plis partout !!!!
Vais pas en prendre un 4eme, vais me faire lyncher, en plus j'ai pas la place pour autant de gros toutous snifffff et déjà 2 qui nous coutent la peau du cul !!!! [/font][/size][/color]
Vais pas en prendre un 4eme, vais me faire lyncher, en plus j'ai pas la place pour autant de gros toutous snifffff et déjà 2 qui nous coutent la peau du cul !!!! [/font][/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]juste une petite hypothèse, vous serait il possible d'utiliser le nouveau forum " Aidons les ", réservé pour les adoptions, pétitions et autres concernant directement la protection animale, sinon je ne vois pas à quoi il sert, je ne recommencerai pas un listing et je crains aussi, comme Tilou vous l'a dit sur une autre discussion, que notre gentil Administrateur se lasse
Je pense Tiby que tu n'avais pas vu mais il faudrait que tout le monde fasse un effort. J'ai envoyé un email à Phil pour la discussion(BA )qui n'avait pas été mis dans ce forum, et vous en avez rajouté 3 entre temps, j'arrête là, je vous laisse la suite.[/color][/font]
Je pense Tiby que tu n'avais pas vu mais il faudrait que tout le monde fasse un effort. J'ai envoyé un email à Phil pour la discussion(BA )qui n'avait pas été mis dans ce forum, et vous en avez rajouté 3 entre temps, j'arrête là, je vous laisse la suite.[/color][/font]
-
- Senior Member