J'ai la rage !!!! elle commence à détruire !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]j'ai juste la cour sinon elle doit monter au terrain et vu qu'elle va dire bonjour chez les voisins elle a interdiction (on a mis une barrière)d'y monter qd nous n'y sommes pas !!! Si elle se met à pleurer dans la cour,vais me mettre les voisins à dos, déjà comme ça faut bien tout (sont tous très jeunes entre 75 et85 piges alors les gamins comme nous !!!!
[/font][/size][/color]

-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]bon hier soir, pendant que madame papotait sur skype, monsieur étant sourdingue d'une zoreille il a po entendu qu'elle demandait à sortir et elle a fait dans la cuisine, on l'a qd même punit mais pas trop longtemps environ 10 min.
Ce matin, je me suis levée et rien, elle a été gentille et bien sage, gros calins et les bonbons du matin lui ont été donnés.
C'est une demoiselle qui demande bcp de calins, car ce matin j'ai fait tout les carreaux de la maison et la porte pour sortir dans la cour est vitrée du haut en bas, donc je suis à 4 pattes pour faire le bas et elle est venue "m'ennuyer" pour avoir pleins de calins et me lecher le visage à crever!!!!
J''espere qu'elle comprend doucement ce qu'elle peut et ne peut pas faire et que la journée va etre calme et sans punitions, je croise les doigts !!!![/font][/size][/color]
Ce matin, je me suis levée et rien, elle a été gentille et bien sage, gros calins et les bonbons du matin lui ont été donnés.
C'est une demoiselle qui demande bcp de calins, car ce matin j'ai fait tout les carreaux de la maison et la porte pour sortir dans la cour est vitrée du haut en bas, donc je suis à 4 pattes pour faire le bas et elle est venue "m'ennuyer" pour avoir pleins de calins et me lecher le visage à crever!!!!
J''espere qu'elle comprend doucement ce qu'elle peut et ne peut pas faire et que la journée va etre calme et sans punitions, je croise les doigts !!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]y a une bonne heure, suis allée enlever la barrière du terrain, ils y sont montés tout les 3, je les ai laissé un bon moment, puis j'ai crié Mindy même pas après les autres pour voir et ils sont tous redescendus, donc bonbons et calins !!! j'ai laissé ouvert pour voir si elle passerait encore chez les voisins aussi!!! A vérifier !!!! Hier, elle est allée au club et mon zom a dit qu'elle avait été géniale !!!![/font][/size][/color]