J'ai la rage !!!! elle commence à détruire !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]hé hop là, un tit tour au wc pour ma grosse, ka rien trouvé de mieux que de pisser dans ma cuisine juste derrière moi alors que je preparais le souper, quand elle a vu que j'avais vu et hop elle file maintenant, te l'ai attrapée par le cou et plus difficile à la mettre dedans elle connait le truc et apparement elle n'aime po !!!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ce matin au levé , super rien fait de la nuit !!!!
Sommes allés faire les courses pffff!! et en rentrant pipi dans la cuisine et attaque en regle des cours de mon zom ( apparement elle aime po l'école) rien dit sont tous sortis pour leur pipi et quand je les ai rentrés, je l'ai attrapée lui ai montré son pipi et son bouffe tout et hop hop wc il devient difficile de la faire entrer dedans, elle freine avec ses pattes avant maintenant et quand elle y est, elle saute après la porte ce qu'elle ne fait que depuis aujourd'hui donc elle n'aime pas !!!! on a trouvé la solution MERCI UPSONNE bises à ma sorcière bien-aimée !!!!
[/font][/size][/color]
Sommes allés faire les courses pffff!! et en rentrant pipi dans la cuisine et attaque en regle des cours de mon zom ( apparement elle aime po l'école) rien dit sont tous sortis pour leur pipi et quand je les ai rentrés, je l'ai attrapée lui ai montré son pipi et son bouffe tout et hop hop wc il devient difficile de la faire entrer dedans, elle freine avec ses pattes avant maintenant et quand elle y est, elle saute après la porte ce qu'elle ne fait que depuis aujourd'hui donc elle n'aime pas !!!! on a trouvé la solution MERCI UPSONNE bises à ma sorcière bien-aimée !!!!

-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ok ok, on rentre pas de crasses pas de bouffe tout et hop hop recompenses , crasses, bouffe tout = hop hop W-C
Vais attaquer les coups des billes sur la table du living maintenant elle attrape tout ggg demain les ballons vont péter lol
[/font][/size][/color]
Vais attaquer les coups des billes sur la table du living maintenant elle attrape tout ggg demain les ballons vont péter lol

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]voilà, ce matin au levée pipi et caca qu'elle avait mangé pour que je ne vois pas et hop wc elle hurle de + en + fort et saute sur la porte qd elle y est !!!!
puis elle a mangé et allée au club et là elle dort à poing fermé !!!!
[/font][/size][/color]