[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ha ça c'est possible !!!! pas pensé au wc mais c vraiment petit comme coin, elle ne saura pas se retourner c'est rien ????
Pour ses chasses j'espere que non, mon veto veut qu'on la sterilise avant les 1ere et il me conseille en juin !!![/font][/size][/color]
J'ai la rage !!!! elle commence à détruire !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Donc en cas de pipi et bouffe tout, je l'attrape par la peau du cou et la met dans le mini WC c'est bien ça ???
Si elle a ses chaleurs avant la sterilisation c'est grave??? Le veto me dit qu'il vaut mieux avant les 1 eres chaleurs pour eviter les cancers des mamelles et autres cochonneries propres aux femelles !!!!![/font][/size][/color]
Si elle a ses chaleurs avant la sterilisation c'est grave??? Le veto me dit qu'il vaut mieux avant les 1 eres chaleurs pour eviter les cancers des mamelles et autres cochonneries propres aux femelles !!!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui c'est cela mais question bouffe tout n'oublie pas de lui tendre des pièges (ballons et boites qu'elle soit punie sur le coup)
question chaleurs flo a eu ses premières chaleurs à 8 mois mais métrite à 8 ans donc stérilisée à ce moment là et jamais de prob de cancer
ups a eu ses premières chaleurs vers 6 mois et stérilisée aussi vers 8 ans chaleurs tous les 3 mois avec épaississement de la parois utérine (elle ne saignait même pas !!) et do c'est à la seconde portée (abîmée par les jeunes) donc à 4 ans
mi va sur 11 ans et les a tjrs !!! pas de prob je touche du bois !!!
question chaleurs flo a eu ses premières chaleurs à 8 mois mais métrite à 8 ans donc stérilisée à ce moment là et jamais de prob de cancer
ups a eu ses premières chaleurs vers 6 mois et stérilisée aussi vers 8 ans chaleurs tous les 3 mois avec épaississement de la parois utérine (elle ne saignait même pas !!) et do c'est à la seconde portée (abîmée par les jeunes) donc à 4 ans
mi va sur 11 ans et les a tjrs !!! pas de prob je touche du bois !!!
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ben là, elle vient de me refaire le coup du pipi dans la cuisine , en journée elle etait propre pourtant !!!! je te l'ai attrapée lui ai montré et hop hop dans le wc!!! elle a pas appréciée du tout, la vie qu'elle foutait !!! j'avais même laissé les rouleaux de papiers, elle n'y a pas touché
Pour l'appat sur la table du salon, je commence samedi, vais aller chercher des billes et des ballons !!!!![/font][/size][/color]
Pour l'appat sur la table du salon, je commence samedi, vais aller chercher des billes et des ballons !!!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Super l'idée du wc, j'y avais pas pensé !
Cheyenne, 4 mois, n'est pas propre non plus ! et elle fait en douce, dur de la prendre sur le fait... elle va dans la cuisine quand suis au salon, ou dans les escaliers
! ! !
Je la fais stériliser le mois prochain, ça va pi têt la décider la miss ! en plus la demoiselle est toujours réfractaire à la laisse ! ! !
Cheyenne, 4 mois, n'est pas propre non plus ! et elle fait en douce, dur de la prendre sur le fait... elle va dans la cuisine quand suis au salon, ou dans les escaliers

Je la fais stériliser le mois prochain, ça va pi têt la décider la miss ! en plus la demoiselle est toujours réfractaire à la laisse ! ! !
Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member