J'ai la rage !!!! elle commence à détruire !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]arghhhhhh, elle a fait pipi dans ma cuisine encore, [color="Red"][SIZE="3"]elle est maso [/size][/color], elle vient me chercher et me le montre en +, je l'attrape, j'ouvre la porte du wc et zouuuu dedans, elle hurle puis se tait, puis resaute sur la porte et elle ouvre la porte maintenant et sort du wc toute seule arghhhhhh [/font][/size][/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="2"][font="Comic Sans MS"]oui oui elle a un prob de jalousie surtout envers Spyke qui maintenant quand elle l'ennuye il la mord, elle crie mais elle continue de plus belle, la meilleure preuve ils ont tout les 2 le même jouet mais de couleur différente, quand j'en donne un a Spyke et elle en a un aussi, ben elle veut celui de Spyke et laisse le sien là!!!! Jim lui elle le laisse +ou- tranquille, il reagit plus tellement et se laisse faire mais lui je sais que le jour où il en aura marre, je pourrai courir avec elle chez le veto pour la recoudre on a eu la blague avec Tom!!!!
Le soir vers 20h/21h j'enlève le plat d'eau ou je le laisse vide (j'espere que David ne le remplit pas de la nuit à demander??) c'est mon veto qui m'avait dit de faire ça !!!!
Pour le diabète et les reins, je demanderai au veto quand on ira !!!!
J'avais pensé la bloquer aussi la porte en attendant d'aller faire le passe !!!
ha la la, nos toutous ké bande !!!!!
[/font][/size][/color]
Le soir vers 20h/21h j'enlève le plat d'eau ou je le laisse vide (j'espere que David ne le remplit pas de la nuit à demander??) c'est mon veto qui m'avait dit de faire ça !!!!
Pour le diabète et les reins, je demanderai au veto quand on ira !!!!
J'avais pensé la bloquer aussi la porte en attendant d'aller faire le passe !!!
ha la la, nos toutous ké bande !!!!!