Vous connaissez Procter & Gamble qui est à l'origine de pleins de produits qui lavent, nettoient, parfument, bref, qui rendent agréable notre quotidien.
C'est aussi un gros vilain qui teste les produits que nous lui achetons sur les animaux.
Le 19 mai, les ménagères (et les "ménagers") se révoltent. C'est une journée où nous allons pouvoir dire à Procter & Gamble qu'il a intérêt à changer ses habitudes en "oubliant" d'acheter ce jour-là tous les produits qui figurent dans la liste que vous trouverez dans ce lien
Il s'agit d'une journée d'action au niveau mondial.
Journée d'action contre Procter & Gamble
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Journée d'action contre Procter & Gamble
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Enorme la liste!!!
tampax!!!il teste quoi sur les animaux sur ce produit et surtout comment se fait le test??? je crains le pire! mais non c'est pas possible quand même!
c'est pas marrant mais j'imagine la scene! essaye de mettre un tampax à une chienne ! ptdr
bon excusez moi j'ai eu une dure journée, les nerfs me lachent et je ris des trucs pas marrants du tout...
tampax!!!il teste quoi sur les animaux sur ce produit et surtout comment se fait le test??? je crains le pire! mais non c'est pas possible quand même!
c'est pas marrant mais j'imagine la scene! essaye de mettre un tampax à une chienne ! ptdr
bon excusez moi j'ai eu une dure journée, les nerfs me lachent et je ris des trucs pas marrants du tout...
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Pas de problème pour moi, ce jour là, je fais pas de courses puisque je fais le stage de TTouch sur BXl le w-e !!!!!
Merci pour l'info Tiby!! [/font][/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]C'est dingue les produits qu'ils testent sur les animaux, des lames de rasoirs et autres trucs du genre c'est fou!!!!! [/font][/size][/color]
Merci pour l'info Tiby!! [/font][/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]C'est dingue les produits qu'ils testent sur les animaux, des lames de rasoirs et autres trucs du genre c'est fou!!!!! [/font][/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member