2 reportages intéressants ! des jeunes aidant la SPA et des familles d' accueil
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Enfin, enfin, j'ai vu les reportages...
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Ca doit être mon 1/4 Belgue qui était en ébullition...
Eh ben, les 2 reportages se passaient dans deux endroits que je connais bien et, particulièrement, celui sur le refuge de Poulainville, vu que c'est pas très loin de ma campagne... Et ils ont du travail les pauvres...
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Ca doit être mon 1/4 Belgue qui était en ébullition...
Eh ben, les 2 reportages se passaient dans deux endroits que je connais bien et, particulièrement, celui sur le refuge de Poulainville, vu que c'est pas très loin de ma campagne... Et ils ont du travail les pauvres...
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)