En ce moment mes parents sont dans leur maison en Bretagne pour faire quelques petits travaux, ils ont les chiens avec eux (pour éviter qu'ils restent seuls durant la journée pendant que moi et mon frère sommes au lycée) parce qu'ils partaient pour plusieurs jours.
J'ai eu ma mère au tel ce soir, et apparament, Pixelle ne fait que des bêtises, ce soir mon père était hyper énervé, et n'arrête pas de dire qu'il va rendre Pixelle au refuge !
Il faut dire qu'elle a complètement tout déchiquetée dans la maison de Bretagne ! En plus de ça, elle n'arrête pas d'embêter Skott en le mordant pour joué, mais lui ne veut pas toujours, donc il grogne (ce qui explique qu'elle se soit fait mordre l'oreille par Skott l'autre fois). Mes parents les ont séparés pour que Skott soit tranquille et pour qu'ils ne se fassent pas mal.
Entre les bêtises qu'elle fait en Bretagne et celle qu'elle fait à la maison, mon père en a asser et veut la rapporter au refuge.

Il dit que c'est pas normal, qu'elle a un problème, que Skott n'est pas comme ça, qu'elle n'écoute rien, et que l'on ne peut même pas la laisser seule !
Bref, j'espère vraiment que ce n'est que sûr le coup de l'énervement qu'il a dit tout ça, mais d'après ma mère ça avait l'air très sérieux !
Elle a essayer de le dissuader en lui disant que ça serait bête de l'abandonnée alors qu'on l'a fait stérilisée, il a dit qu'il s'en foutait de l'argent.
J'espère que demain Pixelle se calmera, sa fera peut être changer d'avis mon père...

Ils reviennent demain soir, j'en parlerais avec eux, mais il est hors de question qu'ils ramènent Pixelle au refuge ! Elle qui est déjà une chienne stressée, ça ne ferait qu'empirer son cas de lui faire revivre un abandon.