Upsonne, hier, j'ai mis une vieille assiette avec du fromage (qui sentait bien fort) en équilibre sur le bord de la table, et je me suis cachée. Et bien dès que je me suis cachée Pixelle a de suite été voler dans l'assiette, elle l'a bien sûr faite tombée et cassée, mais elle s'en fichait et était en train de manger le fromage qui était tombée par terre jusqu'à ce que j'intervienne pour l'en empêcher !
Alors après je l'ai engeulée, puis j'ai remis l'assiette au même endroit avec le fromage qui restait, et je suis retournée me cachée, et bien, là elle hésitait déjà plus pour volée, mais elle tournait autours de la table, et elle a encore une fois fait tombée l'assiette et manger le fromage !
Donc, à ce moment là j'ai abandonnée, j'ai rentrée le petit bout de fromage qu'il restait et les morceaux d'assiette (cassée en 2), j'ai posée tout ça sur la table de la cuisine, et là cette après midi, elle a encore une fois fait tombée l'assiette (pourtant là je l'avais posée au milieu de la table et cette fois l'assiette était complètement en miettes) et elle avait mangée le fromage qu'il restait, donc ça ne lui a pas servit de leçon...
Gros problème avec Pixelle
Modérateur : NicolasL
[quote="laraleuse"]salut orl
desolée c pas trop le theme du post mais comment tu fais les montage en bas de tes messages je trouve ça super !!
]
Salut Laraleuse !
Oui en effet, c'est pas trop le thème, Mdr !
Je fais ça avec Photoshop CS2, je sais pas si tu connais, c'est un logiciel payant (plus de 1000€ le logiciel...
).
Sinon, tu as The Gimp, c'est un logiciel dans le même genre que Photoshop mais gratuit et beaucoup moins facile d'utilisation.
Sinon il y a aussi Paint Shop Pro (j'ai jamais testée), c'est aussi payant, mais beaucoup plus raisonnable dans les prix (compte environs une centaine d'euro pour Paint Shop Pro 11).
Bon, et puis bien sûr il faut un appareil photo qui fasse de belle photo, vu que dans mes montages j'utilise des gros plans.
desolée c pas trop le theme du post mais comment tu fais les montage en bas de tes messages je trouve ça super !!
]
Salut Laraleuse !
Oui en effet, c'est pas trop le thème, Mdr !

Je fais ça avec Photoshop CS2, je sais pas si tu connais, c'est un logiciel payant (plus de 1000€ le logiciel...

Sinon, tu as The Gimp, c'est un logiciel dans le même genre que Photoshop mais gratuit et beaucoup moins facile d'utilisation.
Sinon il y a aussi Paint Shop Pro (j'ai jamais testée), c'est aussi payant, mais beaucoup plus raisonnable dans les prix (compte environs une centaine d'euro pour Paint Shop Pro 11).

Bon, et puis bien sûr il faut un appareil photo qui fasse de belle photo, vu que dans mes montages j'utilise des gros plans.

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[quote="upsonne"]tu as oublié un truc orl !!! la boite métallique avec des billes dedans, de quoi faire un boucan d'enfer qd cela tombe et que cela lui fasse peur.
tu peux aussi mettre une chaise en équilibre et qu'elle cognera absolument en sursautant et qui va faire un boucan d'enfer et une peur terrible. alors à ce moment là tu arrives fond de balle (si tu étais présente et cachée) et tu lui tombe "par hasard" dessus !!!!!!!!!!!!!!!
]
Ben, en faite je voulais mettre une boite métallique avec des billes, mais je n'ai trouvée que 2 billes donc ça aurait servit à rien...
C'est ce que j'ai fait quand elle fesait tombée l'assiette j'arrivais en courant, à chaque fois elle était surprise, et partait en courant !
tu peux aussi mettre une chaise en équilibre et qu'elle cognera absolument en sursautant et qui va faire un boucan d'enfer et une peur terrible. alors à ce moment là tu arrives fond de balle (si tu étais présente et cachée) et tu lui tombe "par hasard" dessus !!!!!!!!!!!!!!!
]
Ben, en faite je voulais mettre une boite métallique avec des billes, mais je n'ai trouvée que 2 billes donc ça aurait servit à rien...

C'est ce que j'ai fait quand elle fesait tombée l'assiette j'arrivais en courant, à chaque fois elle était surprise, et partait en courant !
[SIGPIC][/SIGPIC]