En fait j'avais pas vu la réponse d'Upsonne concernant le fait de sécuriser la chienne et de la mettre dans ta chambre exceptionnellement pour qu'elle se sente en sécurité.
Mais si j'ai bien compris l'idée est bien de lui trouver un lieu sécurisé peut-être pas forcément dans ta chambre, non ?
Par ex pour Bilal et Zébulon quand Bilal commençait à tout détruire Zébulon essayait de l'éduquer (bien sûr je laissais faire !) mais physiquement Bilal était déjà très fort donc quand je voyais que Zébulon saturait je les séparais uniquement pour permettre à Zébulon d'être au calme. Maintenant tout est Ok.
Gros problème avec Pixelle
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable