[quote="jerry lee"]j'avais pensé au coussin aussi car ma kyera dormait sur mon lit et j'en avait mare du coup lui ai mis deux vieux coussin et elle y dort maintenant sans problème ]
J'vais installée quelque chose pour que ça soit confortable dans un coin de ma chambre.
Mais c'est pas mauvais de faire ça ? Elle va pas devenir hyper attachée à moi ?
Gros problème avec Pixelle
Modérateur : NicolasL
[quote="jerry lee"]beuhhhh moi jele faitet tout va bien mas dans ton cas???
mais si upsonne te le conseil je pense que tu peux le faire ]
Tes chiens ont accès à ta chambre ?
Ben vu que Pixelle sait pas restée seule, si en plus je l'encourage en la mettant dans ma chambre, je sais pas si c'est une solution...
mais si upsonne te le conseil je pense que tu peux le faire ]
Tes chiens ont accès à ta chambre ?
Ben vu que Pixelle sait pas restée seule, si en plus je l'encourage en la mettant dans ma chambre, je sais pas si c'est une solution...

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[quote="jerry lee"]oui moi il n'y a pas d'étage et les portes sont toujours ouverte car ma fille se réveille la nuit pour me rejoindre.
oui kyera dort sur ses coussin àma droite , jerry lee dort sur sa couette au pied du lit (à terre
) et iln'ont pas un mauvais comportement, par contre quand je parts il vont tout deux au chenil ainsi pas de dégat ]
Ok.
Ben moi ma chambre est à l'étage, et normalement les chiens n'ont pas le droit d'y monter.
oui kyera dort sur ses coussin àma droite , jerry lee dort sur sa couette au pied du lit (à terre

Ok.
Ben moi ma chambre est à l'étage, et normalement les chiens n'ont pas le droit d'y monter.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable