Il est vrai que le plus dur maintenant est d'apprendre à vivre sans lui et tout à coup la maison est vide, j'ai toujours l'impréssion qu'il va sortir de je ne sais ou mais ce n'est pas le cas, heureusement je pars quelques jours en Alsace ce qui va me permettre de penser un peu à autre chose car c'est à la maison que c'est le plus dur.
Voilà à bientôt, je vous laisse avec quelques photos de Prince en vous disant de profiter pleinement de tout les moments de joies en compagnie de vos 4 pattes car après c'est trop tard.
A+ Bartoli
Dans l'arrière pays Niçois...
A table...
Toujours dans l'arrière pays Niçois
Avec ma copine à Saint Jean Cap Ferrat....
Et enfin en Corse après un bain...
Problème de marche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bartoli tu es super courageuse et fière de tes actes donc ce que tu as fait et je rejoins les copines est exemplaire , alors je te souhaite de trouver un autre amour plein de tendresses ! je sais que tu n'oublieras pas prince car il sera tjours dans ton coeur et dans tes pensées ! laisse passer le temps ! mais on est de tout coeur près de toi !!! bien amicalement !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...