[color="Magenta"]Je transmets pour aider ce chien qui me fait complètement craquer :[/color]
Bonjour, je m'appelle PATCH, je suis un mâle de 8 ans, confirmé, avec LOF, né de père Hermès du Bois de Buron et de mère Morgane de la Gordnonnerie, castré. Je vis actuellemnt attaché à 1 mètre de corde. Ma maîtresse ayant été obligé de déménager habite dans une petite maison avec un courette de 40 m2. J'étais habitué à la liberté, et elle a essayé de me laisser dans la maison quand elle est absente mais je ne supporte pas, je veux être dehors quand elle n'est pas là, sinon j'âbime la porte pour sortir. Par contre quand elle est là, j'adore être avec elle dans la maison. J'aime mes congénères, mâle ou femelle, les enfants, les chats c'est moyen. Il me faut un terrain clos, un copain ou un ecopine, le droit d'entrer dans la maison quand mes maîtres sont là, et tout ira bien. Vous me direz 8 ans c'est trop vieux, mais j'ai la pêche et je peux vivre encore autant, si vous prenez bien soin de moi. Je suis bien sur un chien de chasse mais personne ne sait dire si je peux y aller, car je n'ai jamais connu la chasse.
Je préfère ne plus vivre si vous m'adopter pour m'attacher ou m'enfermer dans un chenil
Tel : 02.32.34.70.17
Email : aniservices@orange.fr
PATCH, Setter Gordon de 8 ans à adopter!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable