chatte tres craintive
Modérateur : NicolasL
[color="Magenta"]mais c'est quoi cette "guéguerre" à la con ? vous allez faire comme sur les autres forums ? celui ci est bien il faudrait qu'il le reste! tout le monde a le droit de donner son avis et un forum est fait pour ça, celui ci me parait sympa et j'aimerais bien qu'il le reste! Non ?[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le prob est assez complexe car d'une part il FAUT que la maman ne soit pas trop stressée pour les bb et d'autre part il faudrait qu'elle soit habituée au chien avant la naissance des bb sinon elle va les éduquer aussi sauvages qu'elle ce qui serait dommage !!
l'idéal serait de pouvoir leur permettre de se voir, s'étudier, sans trop s'approcher leur permettre de se connaître de loin. l'idée déjà de la laisser circuler dans la maison lorsque les chiens ne sont pas là est déjà très bonne, mais tu dis que la salle de bain est fermée par une barrière donc elle peut les voir et eux aussi ???? si j'ai bien compris tu as 2 chiens ?? donc une meute ........... faire connaissance un par un et pas ensembles surtout !!
6 mois elle est encore très très jeune et pourra s'y habituer mais il vaudrait mieux avant la venue des bb question sociabilité des bb surtout.
euhhhhhh petite question, puisqu'elle t'a adoptée, tu ne l'adopterais pas aussi ????
euhhhhhhhhhhhhhh je dois sortir ?????????????
l'idéal serait de pouvoir leur permettre de se voir, s'étudier, sans trop s'approcher leur permettre de se connaître de loin. l'idée déjà de la laisser circuler dans la maison lorsque les chiens ne sont pas là est déjà très bonne, mais tu dis que la salle de bain est fermée par une barrière donc elle peut les voir et eux aussi ???? si j'ai bien compris tu as 2 chiens ?? donc une meute ........... faire connaissance un par un et pas ensembles surtout !!
6 mois elle est encore très très jeune et pourra s'y habituer mais il vaudrait mieux avant la venue des bb question sociabilité des bb surtout.
euhhhhhh petite question, puisqu'elle t'a adoptée, tu ne l'adopterais pas aussi ????
euhhhhhhhhhhhhhh je dois sortir ?????????????