Elle a 6 mois et attend déjà des chatons !
Il n'est pas possible de la faire avorter ?
chatte tres craintive
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Fév 18, 2007 10:37 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en faite la puce est trop avancé dans le terme de sa grossesse pour pensé a l'avortement et tres risqué du faite de son age mais je ne suis pas venue la pour vous parlé de ca tout le monde c'est que c'est irresponsable de lui avoir fait une porté mais dans le monde beaucoup de gens sont immorale je voulais juste des conseil pour l'habitué a mes chiens elle est tres craintif et ce sauve au moindre bruits mais des que je vais la voir elle est toute contente je pense que je vais la laissé dans ma sdb le temps qu'elle mette au monde c'est bébé est seulement apres j'essayerais de l'habitué a son environnement comme jadorchat et jerry lee m'ont dit merci a tous