A Mindy et tout les dysplasiques
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]voilà, aujourd'hui nous sommes allés chercher la piscine regardez comme elle a l'air franche la doudoune [/font][/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]En plus, vu ma tete de linotte, j'ai oublié de fermer la porte qui donne dans le salon, et j'ai mis Spyke avec dans la piscine qui a vite fait de sauter dehors et Mindy pareil ils sont rentrés tout le 2 , je vous dit pas l'état du salon, je pense que je n'oublierai plus de fermer la porte !!!!
[/font][/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]En plus, vu ma tete de linotte, j'ai oublié de fermer la porte qui donne dans le salon, et j'ai mis Spyke avec dans la piscine qui a vite fait de sauter dehors et Mindy pareil ils sont rentrés tout le 2 , je vous dit pas l'état du salon, je pense que je n'oublierai plus de fermer la porte !!!!

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dis donc, je pense un truc !!! si tu lui mettais un harnais et que tu attache le harnais en arrière style à un piquet, un arbre ou autre, ainsi elle va "lutter" pour sortir et faire ses mouvements seule, tu sais, comme si c'était un tapis roulant, mais elle est retenue et va faire ses mouvements de natation en plus elle n'ira plus te faire le "pré-lavage" du salon !!!!
tu en penses quoi ???
tu en penses quoi ???
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ben oui, depuis que Jado m'en a parlé hier, mon zom réfléchi pour lui faire un truc dans le genre car ce matin ai tenu spyke et il nageait à en gagner les jeux olympiques lol on pense faire pareil pour Mindy heuuuuu je vous dit pas la tete des 3 canailles dans l'eau y en a une c'est les pleurs et grincement de dents, Jimmy c'est "je ne bouge pas trop fait po chaud" et Spyke qui bat la mesure pour gagner les Jo c'est un vrai folklore !!!!
Aujourd'hui j'avais po oublié de fermer la porte
[/font][/size][/color]
Aujourd'hui j'avais po oublié de fermer la porte

-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]oui oui spyke y est allé devant elle, on a essayé avec des flotteurs pour Mindy mais ça marche pas non plus !!!! elle est trop haute, je suis retournée au maga ce matin puisque sur la boite il marque 76 cm de haut et elle n'en fait que 50 donc !!!! ben ils savent rien faire !!!! me la reprendre mais fallait pas mettre d'eau c'est vrai que j'ai pensé à mesurer la piscine avant de mettre l'eau lol
Comme c'était pas trop cher, on pense aller en rechercher une plus haute ou installer une espece de palan mais faudra que zom soit avec moi pour la mettre à l'eau alors !!!![/font][/size][/color]

Comme c'était pas trop cher, on pense aller en rechercher une plus haute ou installer une espece de palan mais faudra que zom soit avec moi pour la mettre à l'eau alors !!!![/font][/size][/color]