A Mindy et tout les dysplasiques
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euhhhhhh dis momo, si tu l'obligeais en la mettant devant le fait accompli, style je te mets dedans, je te laisse et tire ton plan ????? faudrait bien qu'elle fasse qq chose !!!! dans le sens faut bien que tu bouges !! ??? mets skype avec en même temps !!!!!!!!!! pour qu'elle prenne exemple. ce serait bien si elle commençait avant son opération !! tu mets une balle dans l'eau, pour qu'elle essaie de l'attraper. elle ne ferait que marcher ce serait bien non ??? ainsi elle y prendra goût !!
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]style "tire ton plan" elle sort de la piscine illico Spyke fait pareil mais sur le dessus y a un boudin donc pas idéal avec leurs griffes donc on baigne avec eux et c'est qui qu'est le plus mouillés????? .................................................... c'est nous lol, vais lui faire le coup de la balle et quand Spyke est avec elle, elle commence les mouvements mais faut beaucoup la motiver, "c'est bien Mindy" , "allez encore ma pupuce" etc.........[/font][/size][/color]

-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dommage j'ai donné celui que j'avais tout neuf (je prends hara) lundi à ma fifille !!! sérieusement !!
essaie de trouver ballon style basket, ou volley. assez gros pour que ce ne soit pas facile de l'attraper dans sa gueule, et assez dur pour pas le crever de suite un peu plus cher mais tu y regagnes en n'achetant pas tout le temps. en attendant tu peux prendre style tennis !!
essaie de trouver ballon style basket, ou volley. assez gros pour que ce ne soit pas facile de l'attraper dans sa gueule, et assez dur pour pas le crever de suite un peu plus cher mais tu y regagnes en n'achetant pas tout le temps. en attendant tu peux prendre style tennis !!
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ha ok, un peu comme les swiffer quoi??? j'aime po swiffer t'imagines le nombre qu'il me faudrait avec mes 3 zouaves, je nettoie tout les jours, en plus avec la piscine c'est pas mieux ils rentrent encore légèrement mouillés (on les essuient avec draps de bain) et zouuuuu dans les canapés, faut essuyer les fauteuils, sécher les couvertures qu'il y a dessus, mais bon zom est là encore la semaine prochaine donc j'ai un beau coup de main !!!!!
[/font][/size][/color]

-
- Senior Member
non swiffer ce sont des lingettes, ici c'est vraiment un truc spécial comme torchon et cela va bien après on le met dans la mach à lessiver .....
ici aussi avec les 4 X 4 pattes des chiens ..... imagine avec le jardin ... et puis on gratte dans la terre qd on a fini ses besoins .... et cela tient bien aux papattes .....
bon, dans 6h debout ... linge de majo donc ..... gros dodo
à bientôt vous lire tous .............;;
ici aussi avec les 4 X 4 pattes des chiens ..... imagine avec le jardin ... et puis on gratte dans la terre qd on a fini ses besoins .... et cela tient bien aux papattes .....
bon, dans 6h debout ... linge de majo donc ..... gros dodo
à bientôt vous lire tous .............;;