herisson
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi les miens s'en fiche royalement et fonce droit devant
et il est vrai que je rejoint momo car j'ai jamais entendu qu'un chien se fais piquer par des orties
et je trouve que le véto à eu bien de la chance sur ce coup la!!! car arriver à diagnostiquer ça sans voir le chien la
!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que sa aurait pu être bien autre chose et plus grave de surcroit!!!!!!!!!

et il est vrai que je rejoint momo car j'ai jamais entendu qu'un chien se fais piquer par des orties

et je trouve que le véto à eu bien de la chance sur ce coup la!!! car arriver à diagnostiquer ça sans voir le chien la

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
Coucou les filles
Ce que je ne comprend pas c'est pour les orties
A l'endroit ou je promène mes toutous, au bord d'une rivière, il y a pleins pleins d'orties!! et bien mes poilus se roulent dedans, y vont exprés et s'éclatent...jamais l'un d'entre eux n'a eu de problèmes d'allergies ou autres
Je ne sais pas, c'est peut-ètre que les miens ont l'habitude??
Bisouxx
Ce que je ne comprend pas c'est pour les orties

Bisouxx
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou la mienne aussi se roule dans les orties , j'ai juste remarqué que les orties blanches elle aime ps trop. Je pense plutot que le toutou a du se rouler dans qqch de toxique. Bref, je sais pas si le véto l'a vu et je ne remet pas en cause son jugement. Mais je pense que les orties c'est léger, faudrai faire un petit tour dans le jardin voir s'il y a pas de produit mauvai pour les animaux genre engrai, répulsif ou comme on le disai précédemment poudre à limace. Bisous
[SIGPIC][/SIGPIC]