comme vous le savez je traitait tout mon petit monde au frontline et tout les 15 jours vu l'envahissement hier j'ai acheté un autre produit chez le véto pour tout le monde du promeris duo et bien je vis un enfer, ce matin j'en ai enlevé 2 sur valentain, 1 sur sacha et 1 sur zara!!! mes deux fille sont rentrée il y a une heure et séance brossage obligatoire pour chaque retour et maintenant je viens d'en retirer 3 sur zara 1 sur les omoplattes et deux dans le cou j'en ai marre de ses sales bête et ne sait plus comment m'en débarrasser
on m'a parler de mettre de la naftaline sur les animaux pour empécher les tiques de monter mais je ne sai pas si s'est bon où pas??? je suit dans l'attente d'un produit pour pulvériser mon jardin mais en dehors de la propriété il y a des arbres et des buissons où les chats vont et je ne sait plus comment faire pour les protéger et j'ai peur qu'ils ramassent une maladie à la longue
si vous avez des idées faite le moi savoir car suit vraiment à bout de nerf
merci
sait plus quoi faire contre les tiques!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sait plus quoi faire contre les tiques!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
[color="Magenta"]Alors le Frontline n'empeche pas aux tiques et puces de venir sur l'animal, mais au bout de quelques mn ça les tue!!!
mais de toute façon, j'ai constaté l'inefficacité du produit sur Icare et l'ai passé à l'Advantix! pour les minous je ne sais pas si l'équivalent existe!
et il n'a plus rien! et un véto m'a dit que le Frontline devenait inéfficace![/color]
mais de toute façon, j'ai constaté l'inefficacité du produit sur Icare et l'ai passé à l'Advantix! pour les minous je ne sais pas si l'équivalent existe!
et il n'a plus rien! et un véto m'a dit que le Frontline devenait inéfficace![/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben oui s'est pour cela qu'il m'a conseillé le promeris duo mais ily a rien à faire ils en ramassent et quand je les enlèvent ils sont bien vivant
en plus les anmaux on acces partout dans la maison et la semaine passée s'est ma fille de 3.5 qui en avait une dans ses cheveux alors qu'elle n'était pas sortie. et lafranchement j'en ai raz le bol d vivre ici
en plus les anmaux on acces partout dans la maison et la semaine passée s'est ma fille de 3.5 qui en avait une dans ses cheveux alors qu'elle n'était pas sortie. et lafranchement j'en ai raz le bol d vivre ici
-
- Senior Member
-
- Senior Member
tu as quoi comme terrain??? ici j'ai pelouse avec beaucoup d'arbre , terrain bordé de laurier rose, plus plein de plante différente, mais à coté pffffff des tas d'arbre et des feuille plein sur le sol, plus des ronce plus des buissons et sa de chaque côté de chez moi une horreur quoi, vivre en plein bois s'est bien mais bonjour les tiques!!!!!!!!!
adventix tu en a eu ou, cela existe pour les chats??
adventix tu en a eu ou, cela existe pour les chats??
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]en pharmacie mais comme tu viens de les traiter pas avant 1 mois, pour les chats j'en sais rien, chez nous, entre le voisin et nous ce sont des noisetiers, on a des groseilliers, framboisiers cerisier et prunier et derrière au bout de notre terrain c'est un bois à l'abandon donc tu y trouves de tout, arbres de toutes sortes et ronces aussi!!!!![/font][/size][/color]
-
- Senior Member