sait plus quoi faire contre les tiques!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci tilou, je vien de vérifier elle à de belle gencive bien rose et pas de couleur jaune dans les yeux, suit rassurée mais je crois que je vai tout de même la présenter lors de la visite de kiyera lundi si pas de changement car sa me semble bisare et vu que 'est elle qui s'est fait le plus piquer je m'inquiète pour ma pupuce
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou jerry, j'ai une de mes copines qui travaille en animalerie je vai voir avec elle si elle peut demander à un de ses fournisseurs pour savoir si la médaille peut s'acheter en belgique. Je te tiens vite au courant. Tout ce que je peux te dire c'est que les gens sont contents. Après.... je sais pas j'ai pas essayé. Si pour les chats, il existe des anti parasitaire avec des produits naturelles, genre huile essentiel j'avai pris ça pour mon ambre quand elle avait 2 mois, c'est la marque mowgly de alter-ego.
[SIGPIC][/SIGPIC]