sait plus quoi faire contre les tiques!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vais essayer de t'aider. Alors pour mes chiennes je suis passée par le frontline, une vraie catastrophe! je suis passée à l'advantix et ça a fait des miracles. Pour le chat il faut faire attention avec tous les produits anti tiques car certains contiennent de la permethrine et c'est un produit très nefaste pour les chats. Sinon j'ai une amie qui a acheté une médaille anti-tique, c'est une médaille qui tu dois laisser 24h/24 sur le chien, elle forme une barrière d'energie qui empéche les tiques de venir sur le chien. Mais j'en sais pa plus à part que ça coute 25 EUROS et que ça dure deux ans. Elle en est super contente, a voir! Sinon, dès que je rentre d'une balade, je donne toujours un petit coup de bombe de tiquanis, on sait jamais. Bon courage à toi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Desolee, je n'ai pas de remede miracle. Par contre, il est bon de se preoccuper de ce probleme serieusement car tes chats pourraient en effet tomber malade.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable