COUCOU tout le monde
Voila le 2 juin 2007 plus de 70 associations de défense des animaux organisent une grande journée nationale de manifestations pour la défense et le bien-ètre de nos amis poilus, a plumes ou a écailles.......
Voila je vous mets le lien ou vous trouverez toutes les explications mais aussi toutes les villes participantes
(.
ou
Voila si comme moi vous en avez assez et que vous voulez que cessent enfin toutes ces horreurs infligées a nos "zami(e)s" MOBILISEZ VOUS car plus on sera et plus vite nous serons entendus
Donc svp faites circuler cette information a tout le monde
Je vous remercie d'avance
Poumba et sa tribu
Journee Nationale Pour Le Bien-etre Des Animaux Du 2 Juin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Journee Nationale Pour Le Bien-etre Des Animaux Du 2 Juin
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
Re-moi
Le premier lien ne marche pas, il vous faut faire un copier-coller et vous verrez y'a des solutions de co-voiturage, etc pour venir a cette grande journée de lutte et d'informations
Pour le second lien, c'est des infos et tout a fait au fond de la page vous avez tout pour la journée du 2 juin
Je vous le répète, MOBILISONS NOUS...............
Le premier lien ne marche pas, il vous faut faire un copier-coller et vous verrez y'a des solutions de co-voiturage, etc pour venir a cette grande journée de lutte et d'informations
Pour le second lien, c'est des infos et tout a fait au fond de la page vous avez tout pour la journée du 2 juin
Je vous le répète, MOBILISONS NOUS...............
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en belgique aussi???? car suit interressée moi
tu as bien raison d'en parler carils faut que l'on se mobilise pour parvenir à faire changer les choses et rester à dire oh mon dieu s'est horrible ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci poumba
tu as bien raison d'en parler carils faut que l'on se mobilise pour parvenir à faire changer les choses et rester à dire oh mon dieu s'est horrible ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci poumba
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
[color="Magenta"]Merci Poumba! j'étais au courant, mais merci de passer l'info! j'aimerais vraiment venir à la manif, il faut que je vois si cela tombe un week-end où mon homme a ses enfants, mais bon je peux venir quand même, je ne suis pas loin de Toulouse moi!!!!
je te dirai quoi.
bisous à toi et la jolie meute![/color]
je te dirai quoi.
bisous à toi et la jolie meute![/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable