Quest-ce que le TTOUCH ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je viens de voir ce qu'est le TTouch.
Merci les filles et Poumba pour cette idée de nous faire partager ce qui me semble absolument génial. En tout cas, cette démarche est magnifique !
C'est vrai que je fais des sortes de massage à Rakam qui adore qu'on le papouille ainsi, même le brossage, il aime ! mais ce TTouch, je sens que ça va être génial.
Merci beaucoup !!!
Merci les filles et Poumba pour cette idée de nous faire partager ce qui me semble absolument génial. En tout cas, cette démarche est magnifique !
C'est vrai que je fais des sortes de massage à Rakam qui adore qu'on le papouille ainsi, même le brossage, il aime ! mais ce TTouch, je sens que ça va être génial.
Merci beaucoup !!!
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member