Franchement génial et jamais vu
Exceptionnel
cro mignon aussi !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Même réponse
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et ben voila une puce qui est comme mes deux filles
moi mes deux chéries se sont aidées mutuellement et la troupe de chatons se nourrisse une foix chez l'une , une foix chez l'autre et ça depuis leur naissance, voila d'ailleur pourquoi je ne pouvais les séparé chacune avec sa portée, car elles revenaient chacune à côté de l'autre
tros mignon la vidéo
moi mes deux chéries se sont aidées mutuellement et la troupe de chatons se nourrisse une foix chez l'une , une foix chez l'autre et ça depuis leur naissance, voila d'ailleur pourquoi je ne pouvais les séparé chacune avec sa portée, car elles revenaient chacune à côté de l'autre
tros mignon la vidéo
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
moi c est le chien de ma maman (un berger allemand agé de 7ans a l epoque) qui a fait la nounou toiletteuse d un chaton de 3 semaines.
on lui donnait le biberon, et mon pepere lui faisait la toillette.
ca aussi c est etonnant et troop mignon a voir.
et depuis ils ne se lachent plus
comme quoi les chiens et les chats peuvent tres tres bien s entendre... (pas comme les humains)
on a des lecons a recevoir de nos betes
on lui donnait le biberon, et mon pepere lui faisait la toillette.
ca aussi c est etonnant et troop mignon a voir.
et depuis ils ne se lachent plus
comme quoi les chiens et les chats peuvent tres tres bien s entendre... (pas comme les humains)
on a des lecons a recevoir de nos betes
-
- Senior Member