Franchement génial et jamais vu
Exceptionnel
cro mignon aussi !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est mignon comme tout.
Mon pôpa m'avait déjà raconté avoir vu des chatounes qui prennent des BB chiens pour les nourir et des mamans chiens qui en font autant avec les BB chats mais je ne l'avais bien sûr jamais vu. Il paraît que les poules élèvent très bien aussi les canetons car les canes ne seraient pas de très bonnes mamans (toujours mouillées !).
Ce que je trouve troublant, c'est que la maîtresse de cette marmaille a une vraie tête de caniche :
Mon pôpa m'avait déjà raconté avoir vu des chatounes qui prennent des BB chiens pour les nourir et des mamans chiens qui en font autant avec les BB chats mais je ne l'avais bien sûr jamais vu. Il paraît que les poules élèvent très bien aussi les canetons car les canes ne seraient pas de très bonnes mamans (toujours mouillées !).
Ce que je trouve troublant, c'est que la maîtresse de cette marmaille a une vraie tête de caniche :

[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)