Bento Kronen
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi jdonne du Royal Canin à mario, et c'est aussi au poulet (et au riz jcroix?) mais jpren les crok' special pour sa race.
Parfois (moyens financiers obligent) jsuis obligée de lui acheter une mark moins cher , jpends ultima, special york, au poulet aussi i parait?
Toute façon j'ai pô trop le choix il ne mange KE CA!!! (il prefer pas manger si c pas c crok' à lui!!!!!)
Tout ça pour dire :
Comme tout va très bien pour lui (belles dents, beau et longs poils, santé d'enfer) jpense ke le poulet c'est vrai ke c bon!
Parfois (moyens financiers obligent) jsuis obligée de lui acheter une mark moins cher , jpends ultima, special york, au poulet aussi i parait?
Toute façon j'ai pô trop le choix il ne mange KE CA!!! (il prefer pas manger si c pas c crok' à lui!!!!!)
Tout ça pour dire :
Comme tout va très bien pour lui (belles dents, beau et longs poils, santé d'enfer) jpense ke le poulet c'est vrai ke c bon!
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui pour les chiens qui ont des problèmes de peau et de digestion il est conseillé de leur donner des viandes blanches comme mon labrit qui est une race qui ne supporte pas bien les viandes rouges donc je lui donne des croquettes au poulet ou poisson ou agneau pour le dobermann qui a lui aussi des pellicules sympa pour les photos ! j'ai testé royal canin, belcando et autre , m'enfin le principal c'est de voir notre chien en pleine forme avec un beau poil et heureux de vivre !!!