anti puces et tiques
Modérateur : NicolasL
anti puces et tiques
quelqu'un connait il un anti puces et tiques éfficace autre que le frontline car j'ai bien l'imprésion qu'un des 3 chien viens d'avoir des puce vu l'allergie que je suis en train de faire. Comme une de mes amies mes dit je suis un détecteur à puces c'est pratique mais pas drôle du tout
-
- Senior Member
Je ne savais pas. Ma véto n'en vend pas en tout cas.
Moi voilà ce que j'utilise pour mes chats:
Advantage 40, il coût 17€21 chez ma véto.
Et pour mes chiens:
Stronghold pour les puces mais aussi pour les parasites internes:
43,70€ chez ma véto, mais c'est pour des chiens de 20,1 à 40kg...
Et comme on peut voir sur la photo avec le prix famille nombreuse, la boite de Stronghold pour mes chien, plus la boite d'Advantage 40 ça coût 48€ à la place de 60€91.
Et sinon, la dernière fois elle nous a vendu du Promeris Duo (pour les tiques de Skott), ça fait Tiques et Puces, c'est super efficace, Skott n'a plus de tiques ! Par contre c'est asser cher.
Moi voilà ce que j'utilise pour mes chats:
Advantage 40, il coût 17€21 chez ma véto.
Et pour mes chiens:
Stronghold pour les puces mais aussi pour les parasites internes:
43,70€ chez ma véto, mais c'est pour des chiens de 20,1 à 40kg...
Et comme on peut voir sur la photo avec le prix famille nombreuse, la boite de Stronghold pour mes chien, plus la boite d'Advantage 40 ça coût 48€ à la place de 60€91.
Et sinon, la dernière fois elle nous a vendu du Promeris Duo (pour les tiques de Skott), ça fait Tiques et Puces, c'est super efficace, Skott n'a plus de tiques ! Par contre c'est asser cher.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
Re coucou les filles
Pour l'advantix, l'avantage est qu'en plus de faire les tiques et les puces, il protège aussi contre les piqures de moustiques et de phlébotomes (moustique qui sévit surtout dans le sud de la France, autour de la méditeranée, et qui peut donner la leishmaniose)
Voila je voulais juste rajouter cette petite précision
Bisouxx

Pour l'advantix, l'avantage est qu'en plus de faire les tiques et les puces, il protège aussi contre les piqures de moustiques et de phlébotomes (moustique qui sévit surtout dans le sud de la France, autour de la méditeranée, et qui peut donner la leishmaniose)
Voila je voulais juste rajouter cette petite précision

Bisouxx
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi