La petite hitoire de mon chien
Modérateur : NicolasL
La petite hitoire de mon chien
A 4 mois j'ai remaqué que Babies boitait souvant puis ca a trainé 3 jours non stop donc je suis allée chez le véto il a donné un traitement je sais plus lequel pendant 1 à 2 semaines ca c'est arrangé un moment puis 1 semaine après l'arret du traitement il reboitait de nouveau donc retour chez le véto re traitement, encore amélioration, puis de nouveau boitage donc véto avec radios des deux hanches le 04/10/06 résultat grosse dysplasie hanche gauche + dysplasie un peu moins importante hanche droite après traitement amélioration et ainsi de suite puis boitage non seulement au niveau des hanche mais aussi de la pate avant gauche au mois de décembre donc véto avec radio résultat grosse dysplasie coude gauche donc radio coude droit résultat pas grand chose, en janvier ils demandent un avis chir a lyon qui fait beaucoup d'opération ortho résultat coude inopérable. Depuis beaucoup de boitage avec beaucoup de cachet et de visites chez le véto, c'est catastrophique si j'arrete un jour le traitamant anti douleur. Pour le moment il à 1,5 cp de prévicox pendant encore 3 jours puis je repasse à 1. Là j'attend le mois de juillet avec impatience pour pouvoir le faire opérer de la hanche droite.
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]il est beau en tout cas, moi j'avais un Labrador noir (mon Jack d'amour, qui nous a quitté le 31 aout 2005
), maintenant j'ai un petit poilu plein d'amour (en + de mes 5 chats) croisés pas caniche ! hihi ! adopté à la SPA .
La dysplasie reste une des principales fragilités de ces races là, surtout le labrador
bienvenue sur ce forum
[/color][/size][/font]

La dysplasie reste une des principales fragilités de ces races là, surtout le labrador

bienvenue sur ce forum

-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable