Comme vous le savez bande de curieux, (ben oui hein , y a 2 zoms dans la foule) hier super aprem à Animalia didjuuuu!!!!
j'va vous montrer notre Upsonne nationale, ha ben oui "une fois", c'est à nous elle est belge hein dis donc !!! ha mais que nenni hein elle est po française (bande de chauvins).
Ha ben non hein, c'est po elle, ce sont des LAMAS que nous avons vu au salon !!!!! (je precise pour les tits français lol)
ps, Jado, j'ai essayé de faire fort pour ton dico mdrrrrrrrrrrr
Upsonne en chair et en nonos !!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Après les lamas, z'avons vu des tits anes ben faut changer les noms sur les nétiquettes hein!!!! on leur a demandé pour mettre [color="Magenta"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Tilou, Jado et Tchaïka [/font][/size][/color]mais zont pas voulu
Bon c'est vrai qu'elle est un peu flou mais les franscillons ça bougent tout le temps et pi mon zom l'avait une M. dans le noeil hein!!!! ben oui que voulez vous !!! faut bien le prendre comme il est
Bon c'est vrai qu'elle est un peu flou mais les franscillons ça bougent tout le temps et pi mon zom l'avait une M. dans le noeil hein!!!! ben oui que voulez vous !!! faut bien le prendre comme il est
-
- Senior Member
-
- Senior Member
la photo suivante et je precise toujours pour les mêmes tetes de lard mdrrrrrrrrrr c'est un chat léopard je sais pu d'où il vient mais Upsonne pourra pitete vous le dire !!!
l'est beau hein !!! ou belle j'en sais trop rien après tout !!!!
Et pour toi bel Appolon, on a vu des mademoiselles toutes nues !!!! ben non pas des bipèdes(OBCD) des quadrupèdes, touts et minous sans poils pfffff c'est bizarre mais là j'ai po de photos mon zom voulait pas tomber dans l'obscenité !!!!
l'est beau hein !!! ou belle j'en sais trop rien après tout !!!!
Et pour toi bel Appolon, on a vu des mademoiselles toutes nues !!!! ben non pas des bipèdes(OBCD) des quadrupèdes, touts et minous sans poils pfffff c'est bizarre mais là j'ai po de photos mon zom voulait pas tomber dans l'obscenité !!!!
-
- Senior Member
-
- Senior Member