[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me transformer en Sphinx ( pas le papillon, mais le chat et puis ça change du ticket de métro ), pour être présentable demain chez mon neurochirurgien (comme ça je reste un peu dans le sujet : poil ).
Non Lulu, je ne montrerai pas de photo, n'insiste pas !!
Mais je vais pas vous raconter ma vie, hein ? ...............................non ????? alors à + [/color][/size][/font]
Upsonne en chair et en nonos !!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
bah si quand meme!!
on va demander a la princiale interessée
donc dom tu preferes etre une :
- PETASSE
- GROGNASSE
- POUFIASSE
- CONNASSE
a toi de nous le dire!!
les autres peuvent donner leur avis aussi!!!
a votre avis, la dom c'est quoi, une poufiasse, une petasse, une grognasse, une connasse ?????
repondez, faites avancer la science!!!!!
on va demander a la princiale interessée
donc dom tu preferes etre une :
- PETASSE
- GROGNASSE
- POUFIASSE
- CONNASSE
a toi de nous le dire!!
les autres peuvent donner leur avis aussi!!!
a votre avis, la dom c'est quoi, une poufiasse, une petasse, une grognasse, une connasse ?????
repondez, faites avancer la science!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et pourquoi po une [SIZE="1"]salope[/size] !!!! ah non ça c'est toi tilou !!!!
Nan, je suis po vulgaire moi !!! c'est la tilou c'est [SIZE="1"]salope [/size]c'est [SIZE="1"]salope[/size] c'est comme ça !!!!
Nan, je suis po vulgaire moi !!! c'est la tilou c'est [SIZE="1"]salope [/size]c'est [SIZE="1"]salope[/size] c'est comme ça !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]